Termes et conditions

Conditions générales de vente

Art.

1.1 L'utilisateur en parcourant cette zone accès à Emmestore.it/.fr/.com, la navigation et la transmission d'un bon de commande sur le site impliquent l'acceptation des conditions et des politiques de protection des données adoptées par le site et là indiquaient

1.2 Ces conditions générales de vente s'appliquent à la vente de produits de distance avec une référence exclusive aux achats effectués sur le site Web Emmetistore.it/.com conformément aux dispositions de la partie III, titre III, chapitre I du décret législatif 206/2005 modifié par Décret législatif 21/14 et décret législatif 70/2003 de la transposition de la directive de l'UE sur les services de la société de l'information (soi-disant "directive de commerce électronique") par Emmeti Store S.R.L. ) P.IVA 05379260010.

1.3 L'utilisateur est tenu, avant d'accéder aux produits fournis par le site, pour lire ces conditions générales de vente qui sont généralement acceptées et sans équivoque au moment de l'achat.

1.4 L'utilisateur est invité à télécharger et à imprimer une copie du formulaire d'achat et de ces conditions générales de vente dont les termes Emmeti Store S.R.L. se réserve le droit de changer unilatéralement sans aucun préavis.

Art.

Le terme «conditions générales» signifie ce document.

Le terme «client» désigne le sujet, que ce soit le consommateur ou le professionnel, une personne naturelle ou légale, qui fait l'achat d'un ou plusieurs produits, selon les indications sur le site et dans les conditions générales.

Le terme «consommateur» désigne la personne naturelle qui agit à des fins sans rapport avec l'activité entrepreneuriale, commerciale, artisanale ou professionnelle, peut-être effectuée avec le terme «produits», tous les produits commercialisés par Emmeti Store S.R.L., sur le site. Terme "magasin" désigne la boutique dans le magasin Emmeti S.R.L.

Le terme "site" désigne le site officiel de la boutique Emmeti S.R.L https://www.emmetistore.it/ avec le terme "commande d'achat" signifie la commande client, générée par le système à la fin de l'achat de procédure, qui contient le Détails des produits et services achetés, ainsi que l'acceptation de ces conditions générales et les conditions des services achetés le cas échéant. Le terme «confirmation de commande» désigne la communication écrite envoyée par Emmeti Store S.R.L., au client, à l'adresse de montage E y contenu. Le terme «contrat de vente» désigne le contrat de vente perfectionné entre le client et la boutique Emmeti avec l'envoi du bon de commande et avec le paiement du (s) produit (s) et / ou du service / j'ai acheté.

Le terme «commande d'achat» désigne la commande client, générée par le système à la fin de la procédure d'achat, qui contient les détails des produits et services achetés, ainsi que l'acceptation de ces conditions générales et les conditions des services achetés le cas échéant.

Le terme «confirmation de commande» désigne la première communication écrite transmise par Emmeti Store au client, à l'adresse e -mail indiquée par eux, qui n'a aucune valeur d'acceptation expresse mais uniquement de réception de la commande.

Le terme «évasion de la commande» désigne l'amélioration de la phase d'achat avec laquelle le magasin Emmeti, reçu et accepté la commande, procède à la mise en œuvre des pratiques pour acquérir leur disponibilité à des fins de livraison. 

Le terme «fait» signifie retourner un produit acheté dans la boutique en ligne dans la boutique Emmeti, dans la date limite indiquée et avec les limites prévues pour le droit de retrait, recevant le remboursement de la somme payée.

Art. 3 Conclusion du contrat

3.1 Le client peut acheter les produits / ou comme illustré dans les feuilles d'information sur les pages du site Emmeti Store S.R.L., accédant à la zone appropriée (lors de l'inscription) et en passant la commande en ligne. Emmeti Store S.R.L. Il garantit qu'au moment de soumettre la commande, le consommateur reconnaît expressément que la proposition d'achat - lorsqu'elle est acceptée par Emmeti Store S.R.L. - implique l'obligation de payer le prix établi et tous les coûts spécifiques.

3.2 Le client, en effectuant la procédure d'achat indiquée sur le site, peut choisir les produits de son intérêt, vérifiez la valeur globale des produits qu'il a l'intention d'acheter, tandis que les coûts d'expédition seront quantifiés au moment de la Confirmation de la commande par Emmeti Store S.R.L. Comme indiqué au point no. 3.6.

3.3 Le bon de commande doit être complété exactement par le client dans toutes ses pièces et doit contenir l'identification exacte des produits / s), le client et le lieu de livraison.

3.4 Le bon de commande est valable en tant que proposition contractuelle du client se manifestant en ligne. En envoyant la proposition de commande, le client propose d'acheter un produit ou un service. L'envoi de la proposition de commande ne lie pas le magasin Emmeti S.R.L. - Sauf indication contraire sur le site - ni l'offre en ligne de produits ou services ne peut être comprise comme une proposition au public conformément à l'art. 1336 C.C. Après la commande, une fois l'achat terminé et le paiement sera commandé, un e-mail de confirmation de commande sera automatiquement envoyé par le système qui n'aura pas encore d'acceptation expresse.

3.5 Emmeti Store S.R.L. Accepte la commande dans les limites des quantités existantes dans l'entrepôt, par conséquent, le magasin Emmeti S.R.L., ne garantit pas la certitude de l'attribution du produit commandé.

Ci-dessous, un deuxième e-mail périra dans lequel la disponibilité des marchandises et le calendrier indicatif seront communiquées ou non, comme l'exige l'art. 9, et l'ordonnance sera considérée comme acceptée et le contrat à une distance perfectionnée, bien que dans les limites de ce qui est indiqué au point 3.4 et 3.7.

3.6 La confirmation de la commande contiendra le résumé de la commande, dans laquelle les détails de la commande, le prix du produit, les frais de transport et le service choisi et les frais accessoires, l'adresse de livraison sont signalés.

3.7 Emmeti Store S.R.L., en tout cas se réserve le droit de refuser la proposition d'achat envoyée, par exemple et non exhaustive dans les cas suivants: précédente non-transfert à quelque titre que ce Les entrepôts, les commandes clairement incorrects, les commandes avec des données manquantes, les prix inférieurs à ceux du marché.

Art.

4.1 En terminant la procédure d'enregistrement, le client s'engage à suivre les indications sur le site et à fournir ses données personnelles correctes et véridiques.

4.2 Une fois l'inscription effectuée, le client recevra un e-mail de confirmation dans l'e-mail qu'il a indiqué.

4.3 Le client s'engage à informer rapidement le magasin Emmeti S.R.L., de toute variation de ses données indiquées dans l'enregistrement.

4.4 Si le client communique des données inexactes ou incomplètes ou même dans le cas où il y a un différend par Emmeti Store S.R.L., sur les paiements faits Emmeti Store S.R.L., aura le droit de ne pas activer ou suspendre la livraison jusqu'à l'amnistie de la connexion lacunes.

4.5 À l'occasion de la première demande d'activation d'un profil par le client / utilisateur, il en va de même pour le nom d'utilisateur / e-mail et le mot de passe. Le client reconnaît que ces identifiants constituent le système de validation d'accès du client aux services Inre et le seul système adapté à l'identification du client qui avec les documents réalisés par cet accès lui sera attribué et aura l'efficacité contraignante contre lui.

4.6 Le client s'engage à maintenir le secret de ses données d'accès et à les maintenir avec des soins et une diligence et de ne pas les vendre à des tiers.

Art.

5.1 La disponibilité des produits fait référence à une disponibilité efficace au moment où le client joue la commande. Cette disponibilité est purement indicative; Pour l'effet de la présence simultanée de plusieurs utilisateurs sur le site, les produits pourraient être vendus à d'autres clients avant la confirmation de commande.

5.2 Suite à l'envoi de la confirmation de la commande, des cas d'indisponibilité des marchandises partielles ou totales peuvent se produire. Dans ces cas, Emmeti Store S.R.L. informera rapidement le client par e-mail à l'adresse indiquée dans l'enregistrement.

5.3 Si l'utilisateur nécessite l'annulation de la commande par e-mail, résiliant le contrat, Emmeti Store S.R.L., remboursera le montant payé dans la date limite indicative du premier vendredi travail utile à partir du moment où Emmeti Store S.R.L., il avait Connaissance de l'intention du client de résilier le contrat.

ART.

6.1 Emmeti Store S.Rl., nous assurons aucune responsabilité pour les difficultés attribuables en raison de la force majeure et / ou des chances fortuites, même si elle dépendant des dysfonctionnements et des tissus d'Internet, s'il n'est pas possible d'exécuter la commande dans le temps prévu par le contrat.

Art.7 Méthodes de paiement, prix et remboursement

7.1 Le prix du produit est celui indiqué sur le site, à l'exception d'une erreur claire.

7.2 En cas d'erreur Emmeti Store S.R.L. Le client informera le client dès que possible, lui permettant de décider de confirmer la commande en payant la différence de prix ou en procédant avec l'annulation.

7.3 En cas de prix indiqué plus élevé que le prix réel, il n'existe pas à la fin du magasin Emmeti S.R.L. l'obligation de rembourser la différence

7.4 Les prix indiqués sur le site incluent la TVA et n'incluent pas les frais d'expédition (pour lesquels vous vous référez expressément à la section des sites d'expédition).

7.5 Les prix peuvent changer à tout moment. Les changements de prix n'affectent pas les commandes pour lesquelles la confirmation de commande a déjà été envoyée.

7.6 Le paiement doit être effectué via une carte de débit ou de crédit des circuits Visa et MasterCard à condition qu'ils soient activés pour les achats en ligne et équipés d'un code de vérification), PayPaltm, avance de transfert de banque, livraison à la livraison (espèces à la livraison), Klarna, Amazon Paiement ou satispay. Les frais du montant dû auront lieu à la date de confirmation de la commande. Le titulaire de la commande payée par carte de crédit doit être le propriétaire de la carte de crédit utilisée. Emmeti S.R.L. Il se réserve le droit de demander l'envoi d'un document d'identité valide à envoyer par le client pour vérifier la propriété de la carte, avec le droit de demander l'extrait photographique de la même chose qui laisse les 4 derniers chiffres visibles.

7.7 Tout remboursement au client suivant le retrait, l'annulation sera créditée dans les mêmes méthodes utilisées pour l'exception des paiements à l'origine à l'origine par la livraison en espèces ou en Satispay, pour lesquels Emmeti Store S.R.L. sur lequel accréditer le montant dû.

7.8 En cas d'exercice du droit de retrait par le magasin Emmeti S.R.L. S.R.L., le droit de rembourser le prix a déduit les coûts possibles de l'expédition qu'il a engagés pour procéder à l'envoi de la commande.

7.9 Lorsque le retrait est intervenu après la réception des marchandises par le client, le coût du retour du bien / des marchandises à Emmeti Store S.R.L. sera entièrement supporté par le client. Dans ce cas, Emmeti Store S.R.L., enverra un formulaire de retour, soumettant le client la possibilité de choisir de procéder indépendamment du retour (en prenant en charge l'emballage et l'expédition appropriés à Emmeti Store S.R.L.) ou s'il faut demander Emmeti Store S.R.L., pour Recevoir - Comparé au paiement de 25,00 € - une lettre de voiture spéciale, utile pour faire le retour du retour. Dans ce deuxième cas, il rivalisera avec Emmeti Store S.R.L., également la réservation du passage du courrier pour le retrait des marchandises à faire. Une fois le produit rendu reçu, Emmeti remboursera le prix réduit de tout frais d'expédition supplémentaire pour l'envoi de marchandises au client dans les 9 jours suivant la réception des marchandises à son siège afin de pouvoir vérifier l'intégrité des marchandises e la le présence de tous les composants relatifs au produit / s).

7.10 Emmeti Store S.R.L. Dans tous les cas, il ne sera pas responsable des dommages-intérêts, des pertes et des coûts subis par le client suite à la non-réalisation du contrat pour des raisons qui ne lui sont pas attribuables, ne faisant que le client uniquement au rendement complet du prix payé et Toute charge auxiliaire soutenue.

7.11 Emmeti Store S.R.L. Je traiterai une pénalité de Euro 10,00 à chaque commande annulée

Art.

Le calendrier de livraison indiqué sur le site au moment de l'achat aura une valeur simplement indicative et il n'est pas possible de vous faire entendre total, ainsi que le calendrier indiqué avec la communication écrite par Emmeti Store à commander et les méthodes et les méthodes et les temps de contact avec le client - avant la livraison ou après la première tentative de livraison - ils dépendront du courrier choisi par rapport au type spécifique de commande à livrer.

Le magasin Emmeti ne sera pas responsable de tout respect de retard pour les délais de livraison indiqués.

Art.

9.1 sauf convenu contraire entre les parties ou sauvegarde les cas dans lesquels - avec un préavis adéquat - le magasin Emmeti S.R.L. Informez le client du calendrier différent concernant la livraison et l'exécution du contrat de distance, en fonction de la disponibilité des produits et services ou sur la base de demandes spécifiques des clients qui impliquent un calendrier particulier de l'exécution, de la livraison et de l'évasion de la proposition de commande acceptée - et le Cas prévus par la clause 9.6 suivante qui ne peut être considérée comme allongeant les délais de livraison attribuables au magasin Emmeti S.R.L. - Le contrat de distance conclu conformément à ces conditions générales sera traité dans un maximum de trente jours à compter du jour suivant celui dans lequel Emmeti Store S.R.L. a transmis l'acceptation de son client conformément aux articles 3.5 et 3.6 de ces conditions générales.

9.2 L'obligation de livraison est remplie par Emmeti Store S.R.L. par le transfert de la disponibilité des matériaux ou en tout cas de contrôle des produits au consommateur. Si Emmeti Store S.R.L. Il ne remplit pas l'obligation de livrer les produits dans le cadre de la durée convenue, le consommateur a le fardeau de l'inviter à effectuer la livraison dans un terme supplémentaire approprié aux circonstances. Si le terme supplémentaire ainsi accordé expire sans que les produits ne lui aient été livrés, le consommateur a le droit de résilier le contrat de distance.

9.3 Lorsque le courrier prend la livraison, le client doit vérifier:

  • que l'emballage est intact, non endommagé ou humide et en tout cas conforme aux caractéristiques standard.
  • Que le nombre de collines (nombre de colis) indiqués sur la facture correspond au nombre de collines réellement livrées.

Tout litige doit être immédiatement soulevé au transporteur, en l'absence de ceux-ci, le produit est considéré comme correctement livré. La facture, contenue dans la poche appropriée appliquée à l'extérieur de l'emballage doit être conservée.

Si le courrier choisi pour la livraison est BRT, le client à la livraison doit nécessairement apposer une "réserve spécifique" sur la lettre de voiture afin d'autoriser le magasin Emmeti S.R.L., de riposter sur le transporteur en cas de détérioration des marchandises pendant le transport. En l'absence de cette dernière réserve Emmeti Store S.R.L., il ne sera en mesure de reconnaître le client de remboursement.

Si au moment de la livraison du produit, il y a des dommages évidents à l'emballage, le client doit:

  • Exprimer une réserve ou le package est accepté, mais avant de signer le document, le client devra écrire "J'accepte avec la réserve droite", il sera possible une fois que le package sera ouvert et que des dommages possibles ont été trouvés, activez immédiatement la procédure de garantie .
  • Rejetez les marchandises endommagées s'il n'est pas possible d'accepter le colis avec réserve ou si les dommages sont toujours visibles sans avoir à ouvrir le colis.
  • En cas de produits défectueux sous garantie, les coûts de retour pour le remplacement du produit sont supportés par Emmeti.

9.4. Les coûts supplémentaires sont payés par le client (par rapport au prix du produit, qui sera en tout cas mis en évidence sur le site comme un montant total et inclusif, à ajouter - en fonction des indications sur le site, les coûts Payé par le client pour expédition, livraison ou autre) en raison de frais d'expédition, de livraison ou de postal ou d'autres types si prévu (par exemple, frais supplémentaires pour la couverture d'assurance possible requise par le client pour l'expédition d'un produit particulier).

Conformément à l'art. 51, paragraphe 3 Les clients sont informés qu'il n'y a aucune restriction sur la livraison.

9.5 En cas de non-exécution de l'ordonnance par le magasin Emmeti S.R.L. En raison de l'indisponibilité, même temporaire, du produit ou du service demandé, Emmeti Store S.R.L. Informera rapidement le client consommateur en fournissant:

  • Pour remplir en effectuant une offre autre que celle contenue, une valeur et une qualité équivalentes ou supérieures, où le client consommateur l'a accepté spécifiquement en réponse à la communication avec laquelle l'Emmeti Store S.R.L. Il l'a informé de l'indisponibilité du produit ou du service demandé;
  • Pour rembourser les sommes qui peuvent déjà être payées pour le paiement de l'offre, si le client consommateur n'a pas l'intention d'accepter une offre autre que la valeur et la qualité équivalentes ou plus élevées, sauf en tout cas la 9.6, 9.7 et 9,8 clauses qui suivent.

9.6 Lorsque le client a besoin d'expédition et de livraison dans un pays autre que l'Italie - et où cette option est disponible sur le site - à l'arrivée dans le pays du client, le produit acheté pourrait être soumis au paiement des frais de douane (c'est-à-dire à l'exemple, par exemple, Taxes, droits, taxes, commissions, etc.), qui seront supportés par le client lui-même. Emmeti Store S.R.L. Il n'est pas responsable de cette taxe sur les douanes et n'est pas tenu de contrôler leurs montants respectifs. Le client a donc le fardeau de vérifier le montant de ces frais à l'avance, et non prédéterminable. Pour cette raison, le magasin Emmeti S.R.L. Il suggère au client du consommateur de vérifier - avant de soumettre toute proposition de bon de commande - tout frais de ce type aux bureaux de douane compétents du pays de livraison des produits afin de trouver des informations détaillées sur la question.

9.7 Si le client a refusé le produit acheté au moment de son arrivée ou a refusé de payer ses frais de douane respectifs, tous les coûts relatifs aux frais de douane non rémunérés (à la fois ceux liés à la livraison dans le pays du client, à la fois ceux et le magasin Emmeti S.R.L. Le pourcentage requis pour payer les agents douanières pour le retour du produit / s en Italie) sera facturé au client, opérant une déduction du montant qui sera retourné en remboursement, qui ne sera payé qu'au moment de la déclaration à Emmeti Store S.R.L., des marchandises refusées.

9.8 Les procédures douanières pourraient entraîner des retards dans la livraison du produit. Si les retards sont vérifiés, le client est invité à effectuer les chèques appropriés aux bureaux de compétence en douane. La facture relative aux frais de douane peut arriver des semaines après avoir reçu le produit par le client.

Art.

10.1 Si le client est un consommateur (il est la personne naturelle ou le groupe de personnes qui utilisent des biens, des produits ou des services achetés principalement pour les activités personnelles, sociales, sociales, et non directement liées aux activités entrepreneuriales ou commerciales) Retirer du contrat de vente et exercer le droit de rendement, sans aucune pénalité et sans spécifier la raison, dans la durée de quatorze (14) jours à partir de la livraison du produit / s acheté.

10.2 Le client qui a l'intention d'exercer le droit de retrait et de faire le retour doit le communiquer au magasin Emmeti S.R.L., via une déclaration explicite qui peut être transmise alternativement ou par e-mail ou par courrier enregistré ou par PEC aux adresses suivantes : Commandes @ Emmetistore.

10.3 Le retrait et le droit de rendement qui en résultent peuvent avoir comme objet toutes les marchandises achetées ou une partie des actifs eux-mêmes, à l'exception du cas des produits de tailleur ou personnalisés et en tout cas ceux disponibles sur commande.

10.4 Dans le cas des produits commandés par le client au moyen d'un bon de commande et livrés séparément et / ou en cas de livraison d'un produit composé de différents lots ou pièces, le terme quatorze (14) jours pour se retirer des ventes Le contrat commencera le jour où le client acquiert la possession physique du dernier produit et / ou du dernier lot ou pièce. En cas d'expédition, la date de livraison au bureau de poste ou au courrier sera fidèle entre les parties.

10.5 Afin d'exercer le droit de retrait et de retour, le client peut retourner le produit, acheté sur le site, de l'une des manières suivantes dans les mêmes méthodes mentionnées au point 7.9, à condition que dans les quatorze (14) jours Après la date de collecte du produit.

10.6 Les marchandises doivent être retournées intactes dans l'emballage / emballage d'origine avec toutes ses pièces et avec la documentation fiscale ci-jointe. À l'exception du droit du magasin Emmeti S.R.L., de vérifier le respect de ce qui précède remboursera le site en fonction des dispositions de l'art. 7.7-7.8-7.9. L'intégrité du produit à retourner après l'exercice du droit de retrait et de rendement est une condition essentielle pour l'exercice de la loi elle-même.

10.7 Le droit de retirer ou d'exercer le droit de retour et de demander le remboursement des produits commercialisés par Emmeti Store S.R.L. Inclus dans les catégories de l'art. 59 du décret législatif 206/2005.

10.8 Le client du consommateur ne peut pas exercer le droit de retrait en cas de contrat de distance concernant des produits clairement personnalisés ou demandés avec des détails spécifiques par le consommateur ou en tout cas disponibles sur l'ordination du client. À cet égard, à la fin de l'exemple mais pas exhaustif, une référence est faite aux produits énumérés ci-dessous: portes de toute nature, plâtre ou peintures particulières, personnalisation spéciale, meubles bêta, Velux et poêles nordiques.

Art.

11.1 Pour toute communication / information / ou demande inhérente dans le produit / s), le client doit contacter Emmeti Store S.R.L., de la manière suivante. À l'exception des produits des fabricants suivants pour lesquels tout grief concernant le fonctionnement des produits doit être envoyé directement à la société mère.

Art.

12.1 Les données des clients sont traitées conformément aux dispositions de la législation sur la protection des données personnelles, comme spécifié dans la section appropriée contenant les informations conformément à l'art. 13 de l'UE Reg. 2016/679.

Clause de sauvegarde de l'art.

Dans le cas où l'une des clauses de ces conditions que Dieu n'était rien pour aucune raison, cela ne comprometra pas un cas la validité et le respect des autres dispositions apparaissant dans ces conditions de vente.

Art.

14.1 où le contrat de distance est stipulé entre le magasin Emmeti S.R.L. et un client consommateur, conformément à l'art. 49 du code des consommateurs, les informations obligatoires suivantes sont fournies ci-dessous:

14.2 L'identité et le bureau enregistré et les coordonnées du magasin Emmeti S.R.L. Le fournisseur des produits et services offerts à la vente sur le site est le suivant:

Emmeti Store S.R.L.

Bodiet enregistré: via Torino 168 Collegno (à), 10093

Code des impôts: 05379260010

Numéro de TVA: 05379260010

Tél.

E-mail: administration@emmetistore.it

Pec: info@pe.emmetistore.it

Le siège social, en plus des coordonnées, est embauché - également conformément à l'art. 49, paragraphe 1, lettre (d) du code des consommateurs - comme l'adresse où le client grand public peut envoyer les plaintes.

14.3 Les caractéristiques essentielles des produits et services sont signalées dans des fiches techniques spéciales publiées sur le site - accompagnées d'images photographiques - que le client peut consulter avant de soumettre l'offre d'achat.

Emmeti Store S.R.L., se réserve le droit de modifier / adapter les informations techniques et dimensionnelles des produits du catalogue, même sans aucun préavis. Dans ces cartes ou les pages Web de publication connexe dans le processus d'achat, les informations suivantes sont également rapportées:

  1. a) la disponibilité et le prix, y compris toutes les taxes et taxes qui pèsent sur le client;
  2. b) les coûts et les coûts supplémentaires de livraison, selon les méthodes de livraison et de livraison sur le site et choisis par le client, et tous les autres éléments de coûts supplémentaires en fonction des cas, qui pèsent sur le client (spécifie et informe le consommateur conformément à l'art.
  3. c) les méthodes de paiement, de la livraison de l'actif ou de la fourniture du service;
  4. d) la durée de la validité des différentes offres et prix (également en cas de promotion, spéciale et / ou de remises appliqués);
  5. e) Les méthodes de paiement, de livraison et d'exécution, la date à laquelle Emmeti Store S.R.L. Il s'engage à livrer les produits ou à fournir des services et, si nécessaire, au traitement des plaintes par le professionnel.

14.4 En référence au droit de retrait, voir les clauses 9, 10, 11 et 12.

14.5 En plus des informations obligatoires ci-dessus, les autres informations demandées à la fois par le code des consommateurs et le décret législatif 70/2003 en faveur des clients consommateurs (pour s'intégrer dans ce cas de ceux qui viennent ci-dessus) et des non-consommateurs (légaux et professionnels Personnes):

  1. a) En référence aux extrêmes qui vous permettent de contacter rapidement le magasin Emmeti S.R.L. Et pour communiquer directement et efficacement, y compris le numéro de téléphone, le numéro de fax et l'adresse e-maillot, sont les suivants:

Tél.

E-mail: administration@emmetistore.it pec: info@pe.emmetistore.it

14.6 La publication en ligne de ces conditions générales de vente et de l'article 3 juste au-dessus vaut la présentation des informations sur le soutien durable fourni au client consommateur conformément à l'art. 51 du code des consommateurs.

Art.

15.1 exclusivement dans les cas où le contrat de distance a été conclu avec un client consommateur et dans les hypothèses dans lesquelles le produit acheté ne s'avère pas conforme aux dispositions du contrat de distance et sur la base de ce qui est spécifié dans l'art. 129 du code des consommateurs, le client consommateur peut bénéficier des droits de garantie suivants.

15.2 Conformément à l'art. 49, paragraphe 1, lettre (n) du code des consommateurs, le rappel suivant de la garantie légale de conformité des marchandises est soumise au client grand public.

15.3 En cas de défaut de conformité des produits, le client consommateur aura le droit de restaurer, sans dépenses, la conformité de la propriété en réparant ou en remplacement ou à une réduction adéquate du prix ou de la résiliation du contrat.

Le client consommateur peut demander, dans son choix, au magasin Emmeti S.R.L. Pour réparer l'actif ou pour le remplacer, sans dépenses dans les deux cas (les dépenses se réfèrent aux coûts indispensables pour se conformer aux marchandises, en particulier en référence aux frais effectués pour l'expédition, pour l'opéra et pour les matériaux), sauf si les Le remède demandé est objectivement impossible ou excessivement coûteux de l'autre. L'un des deux remèdes doit être considéré comme excessivement onéreux s'il impose au magasin Emmeti S.R.L. dépenses déraisonnables par rapport à l'autre, en tenant compte:

  1. a) de la valeur que le bien aurait s'il ne manquait pas de conformité;
  2. b) l'étendue du manque de conformité;
  3. c) de l'événement que le remède alternatif peut être expérimenté sans inconvénients considérables pour le consommateur.

15.4 Le client consommateur peut demander, par son choix, une réduction congue du prix ou la résiliation du contrat où l'une des situations suivantes appelle:

  1. a) La réparation et le remplacement sont impossibles ou excessivement onéreux;
  2. b) Emmeti Store S.R.L., n'a pas réparé ou remplacé l'actif dans un terme adéquat en tenant compte de la nature du bien et du but pour lequel le consommateur a acheté le bien;
  3. c) Le remplacement ou la réparation effectuée précédemment a provoqué des inconvénients considérables pour le consommateur.

Pour déterminer le montant de la réduction ou la somme à retourner, l'utilisation du produit sera prise en compte.

15.5 Après la plainte du manque de conformité, le magasin Emmeti S.R.L., pourra offrir au client consommateur tout autre remède disponible, avec les effets suivants:

  1. a) Si le client consommateur a déjà demandé un remède spécifique, le magasin Emmeti S.R.L. procédera à la mise en œuvre, à l'exception de l'acceptation par le client consommateur du remède alternatif proposé par La Emmeti Store S.R.L.;
  2. b) Si le client consommateur n'a pas déjà demandé de remède spécifique, il doit accepter la proposition ou la rejeter en choisissant un autre recours conformément aux dispositions de la présente clause 13.

15.6 Un manque de conformité légère pour laquelle il n'était pas possible ou il est excessivement onéreux de réaliser les remèdes de la réparation ou du remplacement, il ne donne pas le droit de résilier le contrat.

15.7 Le client grand public s'écarte des droits prévus dans cette clause où vous ne faites pas rapport à Emmeti Store S.R.L., le défaut de conformité des produits dans les deux mois à compter de la date à laquelle il a découvert le défaut.

Art.

16.1 Ces conditions générales de vente sont régies par le droit italien et interprétées sur la base de celle-ci, sans préjudice à une règle impérative répandue du pays des coutumes du client. Par conséquent, l'interprétation, l'exécution et la résolution des conditions générales de vente sont sous le sujet exclusivement du droit italien.

16.2. Tous les litiges qui leur sont liés doivent être résolus exclusivement par l'autorité de juridiction italienne.

16.3. Pour les litiges civils dérivant du contrat de distance, la compétence territoriale est du juge du lieu de résidence ou du foyer du consommateur, si elle est située sur le territoire de l'État. Toute autre controverse qui pourrait survenir concernant le contrat de vente en ligne et / ou par conséquent à ces conditions sera soumise à la compétence exclusive de la Cour de Turin.